Bottes cuir eden shoes de chez sarenza

Bottes style cavalière tout en cuir de marque eden shoesrnpointure 39 mais je dirais 395rnnoirrnextérieur cuirrnintérieur cuirrnelles ont un petit élastique discret en hautrnrnhauteur de la tige : 34 cmrntour de mollet : 35 cm sans écarter lélastique mais mon mollet est de 38 et je rentre dedansrntalon : 35 cmrnouverture : 37 cm sans écarter lélastiquerntour de cheville : 26 cmrnrnportée une fois en intérieur elles sont en parfait état voir photornje les vends car je fais un 385 alors mon homme me les a offert en 39 et elle font un grand 39 comme je le dis plus haut je pense 39.5 donc je ne suis pas à laise dedans.rnil les a acheté à 188 € chez sarenzarnexcellent état voir les photosrnrnprix : 80 eurosrnrnremise en main propre sur la réole paiement en espèces.rnjaccepte paypal sans frais supplémentaire.rnsi par envoi possibilité de payer par chèque mais lenvoi sera réalisé après lencaissement du chèquernlivraison offerte !
asic whizzer kill bill