À voir kickers 37 style godillots tbe et craquantes!

Je vends cette paire de chaussures style godillots montantes de marque kickers elles sont de taille 37 en excellent État puisque portÉes une ou deux fois! lacets utilisÉsrnelles sont de couleur noir rnmodÈle trÈs confortable indÉmodable et trÈs stylÉ tout cuir dessus et intÉrieurrnpossibilitÉ denvoi par colissimo À 8 euros regardez mes autres ventes pour rentabiliser les frais de port.rnje tiens À signaler que tous mes vÊtements sont propres mais parfois froissÉs par leur stockage comme je fais beaucoup dannonces jessaye de faire attention aux dÉtails mais il se peut que certains mÉchappent je men excuse par avance.rnnhÉsitez pas À me contacter si besoin dinfos ou de photos supplÉmentaires et regarder mes autres ventes beaucoup de chaussures en vente mais aussi des vÊtements adultes et enfants de 6 mois À 5 ans dont la plupart ne sont pas encore en annonce car jai un trÈs gros stock! mais si vous Êtes dans le coin vous Êtes les bienvenus!