++bottes cuissardes maje 38 automne-hiver 09-10 375€++

Je remet en vente les celebres cuissardes maje de la collection automne-hiver 2009-2010. 100% cuir!!! cuir de qualite superieur!!! cest un modele magnifique de grande classe. pointure 38.rnrnje viens de les acheter sur ebay depuis le temps que jattendais ce moment... mais malheureusement elles sont trop grandes. je fais du 37 et je pensais quavec une semelle le 38 allais maller mais non!!!rnrnalors au lieu de les garder dans mes placards je vais en faire porfiter une autre fashionista!!!rnrnletat est impeccable!!!! la personne a qui je les ai achetee les a portee 2 fois!!! absolument pas abime!! le talon est comme neuf la semelle est simplement legerement marque car vu que cest une semelle de cuir style repetto cela se marque vite. mais cest normal donc aucun souci!!rnrnpour etre honnete cest une belle affaire pendant cette periode de soldes!!!! vendu avec leur boite maje et leu dust-bag!!!! comme sorti du magasin quoi!!! : vendu 375€ en magasin le pric est inscrit sur la boite avec reference ... etcrnrnpour
chaussures nike safari en pointure 36