Chaussures compensées ***pura lopes*** à lanières !!!!

Bonjour à toutes !!!!rnje vends une paire de chaussures de la célèbre marque pura lopes. ce sont des escarpins taille 37 compensés à lanières elles font une jambe magnifique et un pied ultra élégant : rnaussi jolies avec une petite robe dété quavec un jeans elles sont très légères. le seul souci cest quelles sont trop petites pour moi du coup je les ai portées juste une fois elles sont impeccables ! rnnhésitez pas à me contacter si vous voulez dautres photos :*rnje les ai achetées 185€ elles vous seront envoyées avec la boîte sauf si vous ne la voulez pas of course en colissimo 6€. je peux aussi faire une remise en main propre sur paris 1er 2e 3e 4e 10e 11e et 20e arrondissements à partir de 18h30 si vous le préférez cela vous fera économiser les frais de port ! rnnb : il y a un relief sur la semelle intérieure je les ai achetées comme ça ça nest pas gênant puisque vos orteils seront dessus mais je préfère vous le montrer :
trippen lila violet