T-shirt hype means nothing contrefçons

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnType de vêtement: nGilets PullsnCouleur précise: nNoir avec des carreauxnManches: nManches longuesnMatière: nCotonMarque: nK.GnEntretien: nLavable en machinenCouleur: nNoirnStyle de Pull: nGiletsn n nprofitez je vide les armoires de mon filsn superbe mode pour ce gilet en sweat avec une capuchenet fermeture éclair 2 poches en biais ntaille 3840n difficile à décrire il suffit de regarder la photonen cotonen excellent état comme 9 car il en a plusieurs que je mets en vente  ainsi que des blousons ncar mon fils a grandi et fortifier donc il est passé à un 42nacheté 2490 eurosnbones enchéresnpensez à regarder mes autres ventes. Gilet a capuche v.g t: m soit 3840