Blogspot sport

Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n nSublime tour du counTrès Mode npurple love coeurs violets et parmenUn tout de féminiténNeufnRegardez mes autres ventes je vide mes armoiresnJe précise que je suis une femme pour qui les règles dhygiène sont primordiales cet achat en sera le reflet.n*******************************************************n                              Envoyéndès réception du paiementnen colissimo SUIVInConditions de vente A lire Avant d’enchérirn- Je ne suis pas responsable des pertes et des dommages occasionés par LanPosten- Si vous enchérissez vous êtes tenus dacheter lobjetn- Si vous avez des questions posez les AVANT denchérir. Une fois lenchèreneffectuée je considère que vous avez accepté tout. Sublime tour du cou purple love