Gilet camel femme zara coudieres

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnType daccessoire: nBijouxnBAGUE en argent de chez Six ::: emo kawaii:: nDESCRIPTIONnArgent : poinçonTaille : 63 nPortée 3 fois elle est comme neuve :: Design original ::nPAIEMENTJe propose deux types de paiement : paypal et par chèque envoi dès lencaissementENVOIVous choisissez la formule qui vous convient le mieux. Par défaut sur mon anonce je vous indique soit le tarif lettre soit en colissimo pour vous faire une idée : Mais à vous de choisir :Dans tous les cas je mengage à vous envoyer votre ou vos habits dans mes conditions denvoi les plus sûres et soignées étanche avec un mot rappelant lachat et respectant nos tarifs denvoi. Respectant cela je ne suis pas responsable de toute dégradation ou perte du colis. Bague taille 63 argent style grec marque six kawaii emo fantaisie cosplay