Jean couleur lit de vin t36 « so jeans - pimkie »

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n36nCouleur: nRose lit de vinMarque: nPimkienMatière: nCotonStyle: nCoupe droitenJean couleur lit de vin T36 «  So Jeans - PIMKIE »nJean couleur lit de vin. Tissus extensible fermeture zippée passants pour ceinture. nDeux poches devant et deux en arrière.nDimensions : Longueur : 103 cm largeur taille a plat : 38cm.nPeu porté très bon etat. nPhotos disponibles me demander par mail. Nhésitez pas à me poser des questions avant denchérir je suis prête à vous répondre.nRegardez mes autres ventes je vide mon dressing.nPayement : Payement par PayPal ou chèque. Remise en main propre acceptée.nSi plusieurs articles achetés je regroupe les frais de port.nEnvoie rapide. Je ne suis pas responsa. Jean couleur lit de vin t36 « so jeans - pimkie »