Jeans rg512 denim tight cut w33 l34 neuf

Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: nW33 L34nCouleur: nBleunMarque: nRG512nMatière: nCotonStyle: nTight cutnType de vêtements: nJeansn n  Bonjour à tous nTitre JEANS RG512 DENIM TIGHT CUT W33 L34 NEUF DéscriptioJe revends ce jean RG512 acheté sur un site de vente privée car celui est trop petit pour moi.n Je me retrouve donc avec un jean trop petit pour moi.n Le jean est neuf est na jamais été porté. Celui ci est envoyé avec des boutons de rechanges et un mousqueton RG512.Possibilité dune transaction près de mon domicile ou sur Paris. nCaractéristiques nTaille du jean : W33 L34Ma taille : 192m 85kg trop grandNeuf jamais servi Jeans coupe TIGHT CUT.n Poch. Jeans rg512 denim tight cut w33 l34 neuf